Le temps était plus que maussade aujourd'hui : il a encore plu et pour faire de la visite à l'extérieur c'est pas terrible. Du coup, on en a profité pour faire du shopping : NBA store, NHL by Reebok, Old Navy, Burlington Coast Factory, et d'autres magasins dans Chelsea qui aura été notre quartier de la journée. Neness, cette fois, s'est lâchée et a enfin acheté des vêtements ! Le porte monnaie en a pris un coup.

Sinon, on a pu essayer le fameux « Shake Shack », le fastfood sur Madison Park. Une fois la commande passée, on nous a donné un vibreur. Celui-ci a vibré une fois que notre commande était prête :D. Le cheeseburger était vraiment très bon. Rien à redire. Enfin on a quand même attendu avant d'être servit mais bon …

Finalement, on a fini la soirée en mode superstar : diner dans un bar jazzy …. que dis-je …. dans une institution de la scène jazz : le Blue Note. La soirée était vraiment tranquille, le concert était bien entendu excellent et le tout dans un grand standing. Ça faisait soirée « select » avec l'ouvreur qui vérifiait ses listings et Rachel, notre serveuse attitrée. Ça faisait haute sphère culturelle et beaucoup des personnes présentes avaient l'air spécialiste dans le domaine du jazz. Le style musicale de la chanteuse s'approchait d'Ella Fitzgerald, c'était donc à la porté de tous.

Pas de photos pour aujourd'hui !